CONCOURS PHOTO JANVIER 2017

Bienvenue en 2017 !

Mais n’enterrons pas 2016 sans un petit retour sur cette photo qu’on a retournée dans tous les sens tellement on la trouvait belle, celle qui aurait due bien évidemment être sur Explore, celle dont on attendait un millier de like sur Facebook !

Surtout celle dont ma femme, mon mari, mes enfants, mes cousins, mes voisins, mes collègues de travail ont dit que c’était la plus belle des plus belles, je te jure que celle-là vraiment elle déchire, elle pique grave, le bokeh est d’enfer !

Celle que Machin a dit dans l’affut que franchement il aurait voulu faire la même !

Bon vous avez bien sûr compris qu’il allait falloir faire le choix difficile : trouver votre meilleure photo de l’année 2016 !

Alors au boulot pour que le concours qui démarre l’année 2017 soit un feu d’artifice !

Le gagnant pourra mettre sa photo sous bloc acrylique 10 x 15 x 2,5, ce bloc réalisé par la société Whitewall vous accompagnera sur votre bureau, votre table de chevet ou dans votre salon.

Rappel des règles pour participer au concours :

Uniquement les membres de l’association « Les Amis du Domaine des Oiseaux » peuvent participer et voter !

– Propositions des photos : du 1er janvier 2017 au 31 janvier 2017.
– les votes : du 1er février 2017 au 15 février 2017.

PARTICIPEZ ICI