Concours photo printemps 2018

Concours Printemps 2018
Mazères le Domaine du Printemps ?

Déjà fin mars, sur notre calendrier nous avons noté le 21 Mars, équinoxe de printemps, nous sommes prêts depuis longtemps, nous attendons les frêles passereaux, rameurs infatigables qui traversent les mers et les continents pour rejoindre le havre de Mazères.

Les ailes déployées des rapaces ont porté les aigles et les milans qui vont nous ravir de leurs vols planés, l’emblématique échasse est enfin arrivée après son hivernage africain.

Le printemps, saison de renaissance pour la nature, a fait crépiter nos boîtiers et nos pupilles, les membres du DDO, témoins privilégiés de cette saison et de ces changements, ont tous l’image magique de la parade du mâle ou de l’offrande à Madame.

Au moment où les alertes sont nombreuses quant à la diminution du nombre d’espèces et d’oiseaux, notre association peut montrer la vitalité du site privilégié qu’est le Domaine des Oiseaux de Mazères.

A vos mémoires des années 2015 à 2018 pour les plus belles photos printanières prises entre le 21 Mars et le 21 Juin.
Le gagnant recevra le livre d’un très grand photographe animalier : Mara Magic de Kyriakos Kaziras, www.kaziphoto.com/fr/livres/mara-magic. Valeur 39,90€.

Rappel des règles pour participer au concours :
Uniquement les membres de l’association « Les Amis du Domaine des Oiseaux » peuvent participer et voter !

– Propositions des photos : du 8 AVRIL 2018 au 15 JUIN 2018.
– les votes : du 16 au 30 JUIN 2018

PARTICIPEZ ICI

Publicité