Sortie associative – Le Teich 23 mars 2019

Chers amis,

En ce tout début de printemps, nous vous proposons une sortie à la réserve ornithologique du Teich. Nous pourrons y observer les milans noirs qui sont arrivés d’Afrique, quelques sarcelles d’été en migration, des limicoles tels les barges, avocettes et courlis ainsi que bien d’autres surprises.

En revanche pour cette sortie nous n’avons pas le minibus, l’association offre donc le déplacement (carburant + péage) pour deux véhicules personnels.

Jessica et moi vous attendrons directement dans la réserve, nous laissons donc les membres qui souhaitent mettre leur véhicule à disposition se manifester sur ce fil. Nous sommes conscients que l’annonce arrive tardivement, mais nous attendions une réponse pour le minibus.

MODALITÉS

– Sortie réservée aux adhérents de l’association à jour de leur cotisation.

– Priorité aux membres n’ayant pas encore participé à une sortie associative cette saison.

– Prévoir 9,20 € par personne pour l’entrée de la réserve.

– Prévoir votre casse-croûte pour le midi.

– Nous vous laissons vous organiser pour le ramassage des membres, généralement le départ de Mazères se fait à 6h30, le départ de Toulouse à 7h15 afin d’arriver un peu avant l’ouverture de la réserve (10h). Attention le lieu de ramassage sera défini par les personnes qui prendront leurs vehicules.

Dès à présent, merci de réserver votre place en cliquant ci-dessous en précisant > Nom / Prénom / Pseudo/Lieu de ramassage souhaité / Prise de véhicule personnel ou non



Publicité